Dès que l'échauffement sera fini, si Alcaraz ne se blesse pas (et donc abandonne par la suite) il pourra s'asseoir à nouveau... sur le trône de numéro 1 ATP juste avant de commencer son match ! C'est une première dans l'histoire de l'ère Open et peut-être même dans l'histoire du tennis tout court ce scénario.
Djokovic étant le tenant du titre et ayant 5 pts d'avance sur Alcaraz qui lui n'a aucun point à défendre ici et marquera d'office 25 pts même s'il perd ce match. Ceci explique cela.
Impeccable, bravo Carlos ! 😀 Très bon niveau de jeu sur ce match, Albert m'a fait plaisir sur la première manche en rivalisant, par séquences j'avais même l'impression de revoir le meilleur niveau d'ARV.
Mais il n'a pas pu tenir la distance dans le 2e set, Carlos est nettement monté en puissance et à partir de là il était inarrêtable pour un joueur du niveau d'Albert (du moins celui que l'on voit cette saison).
Belles stats au service pour Carlos, 81 % de 1res. Et dans le jeu, c'était encore une fois très solide, 15 coups droits gagnants à 7 par exemple.
Djokovic étant le tenant du titre et ayant 5 pts d'avance sur Alcaraz qui lui n'a aucun point à défendre ici et marquera d'office 25 pts même s'il perd ce match. Ceci explique cela.
Bon match à tous ! ^^
Mais il n'a pas pu tenir la distance dans le 2e set, Carlos est nettement monté en puissance et à partir de là il était inarrêtable pour un joueur du niveau d'Albert (du moins celui que l'on voit cette saison).
Belles stats au service pour Carlos, 81 % de 1res. Et dans le jeu, c'était encore une fois très solide, 15 coups droits gagnants à 7 par exemple.