C'est encore JP Loth aux commentaires, à ce sujet j'ai une petite anecdote le concernant avant que le match ne commence....
C'était il y a + de 20 ans, il commentait RG sur la 2e chaîne et à la fin d'un set, il a fait une pause toilette.... Sauf que 30 minutes plus tard, il n'était toujours pas de retour à l'antenne, inquiétude, avis de recherche.... puis il a réapparu, hilare, Ilie Nastase l'avait enfermé dans les toilettes.... Sacré joueur ce Nastase et facétieux !
Confrontation intéressante. Evans sort un gros tournoi un peu de nulle part, il a tranquillement géré la puissance de Khachanov et battu un bon joueur de terre en grande forme. Ça ne devrait pas être suffisant pour vaincre Alcaraz mais peut-être assez pour faire un beau match.
Go Carlos !
C'était il y a + de 20 ans, il commentait RG sur la 2e chaîne et à la fin d'un set, il a fait une pause toilette.... Sauf que 30 minutes plus tard, il n'était toujours pas de retour à l'antenne, inquiétude, avis de recherche.... puis il a réapparu, hilare, Ilie Nastase l'avait enfermé dans les toilettes.... Sacré joueur ce Nastase et facétieux !
Allez Carlos, il faut bien servir !
Go Carlos !