Il donne trop de lui même sans compter. Va falloir qu'il commence à mesurer ses efforts, sinon, je ne donne pas cher de sa carrière... Déjà des blessures et à son âge ça ne présage rien de très bon....
Va falloir y aller molo J.C. Ferrero ! Ton poulain, c'est pas un robot !!!!
Va falloir y aller molo J.C. Ferrero ! Ton poulain, c'est pas un robot !!!!