D. Shapovalov est en perdition et c'est d'une tristesse infinie... Il avait un tennis pour soulever les foules et va disparaître dans l'anonymat (j'aimerais me tromper...).
Déjà 12 double fautes pour D. Shapovalov qui tient son rythme... Heureusement que le retour de service en revers de S. Tsitsipas est toujours aussi faible...
Commentaires les mieux notés