Le grec a gagné le Master mais Denis a gagné plusieurs gros matchs à la coupe Davis. Le match sera pas juste serré, je donne même l'avantage à Shapo puisqu'il mène 2-0 sur dur contre Tsitsipas.
PS: Je prédis d'ailleurs une mauvaise saison pour Tsitsi. Je crois qu'il aura du mal à gérer la pression, qu'il contre-performera avant de revenir en force l'an prochain. Une saison un peu à l'image de la dernière saison de Zverev, pas si mauvaise mais en dessous des attentes. J'y souhaite pas mais j'ai un feeling que ça risque d'arriver...
"Le grec a gagné le Master mais Denis a gagné plusieurs gros matchs à la coupe Davis. Le match sera pas juste serré, je donne même l'avantage à Shapo puisqu'il mène 2-0 sur dur contre Tsitsipas."
Un copier-coller du message que j'ai écrit il y a 13h.
matt1997, c'est vrai qu'il faut se fier au forum de discussion ;)
PS: Je prédis d'ailleurs une mauvaise saison pour Tsitsi. Je crois qu'il aura du mal à gérer la pression, qu'il contre-performera avant de revenir en force l'an prochain. Une saison un peu à l'image de la dernière saison de Zverev, pas si mauvaise mais en dessous des attentes. J'y souhaite pas mais j'ai un feeling que ça risque d'arriver...
Un copier-coller du message que j'ai écrit il y a 13h.
matt1997, c'est vrai qu'il faut se fier au forum de discussion ;)
Stef ! ?