Sugita a beau être lessivé, Shapovalov envoie de ces parpaings des deux côtés. C'est violent X) Quand il est dans un bon jour, Shapovalov est pour moi le joueur le plus fun de la next gen à voir jouer.
Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais une défaite de Shapovalov serait une erreur professionnelle. Là, il n'a pas le droit de perdre... Il doit au moins atteindre la finale.
Commentaires les mieux notés