On s'en fiche qu'il soit cuit, il s'en fiche lui-même. Appréciez plutôt ce moment, c'est rare de voir deux joueurs aller à ce point au bout d'eux-mêmes et avec des objectifs totalement différents : question d'honneur et de fierté pour Tipsarevic qui jouait son dernier match, besoin de remonter au classement et relancer sa carrière pour Sugita. C'est ça qu'on aime dans le tennis.
Sympa la petite vidéo pour Tipsarevic, personnalité controversée sur le circuit mais néanmoins intéréssante et atypique. Je crois qu'il restera dans le tennis après sa carrière.
Pour moi, il représente la génération serbe qui nous a privé d'une Coupe Davis en 2010. Joueur très accrocheur, très bon revers, grosse personnalité. Assez marquant.
MrRoboT @MrRoboT il y a quelques secondes
Meme sur un match comme ça, je trouve le public relativement calme, bien pourrie les tournois en Asie dans les tribunes...
Pour moi, il représente la génération serbe qui nous a privé d'une Coupe Davis en 2010. Joueur très accrocheur, très bon revers, grosse personnalité. Assez marquant.
Stockholm c'est en Asie ?