Tipsarevic joue peut-être le dernier match de sa carrière en simple dans le grand tableau d’un tournoi ATP. Je doute fortement qu’il passe les qualifs de Bâle/Vienne ou Bercy.
Mais je le vois passer, d’une parce que Moutet n’est pas bon depuis plusieurs semaines et de deux parce que le serbe va tout donner pour ce qui sera peut-être son dernier tournoi.
Mais je le vois passer, d’une parce que Moutet n’est pas bon depuis plusieurs semaines et de deux parce que le serbe va tout donner pour ce qui sera peut-être son dernier tournoi.