Tipsarevic joue peut-être le dernier match de sa carrière en simple dans le grand tableau d’un tournoi ATP. Je doute fortement qu’il passe les qualifs de Bâle/Vienne ou Bercy.
Mais je le vois passer, d’une parce que Moutet n’est pas bon depuis plusieurs semaines et de deux parce que le serbe va tout donner pour ce qui sera peut-être son dernier tournoi.
N’importe quoi moutet va gagner et facilement . Tipsarevic finis sa carrière en double de coupe davis à Madrid et c finis après il s’en fous de ce tournois il n’a pas le physique et la tête au tennis .
Mais je le vois passer, d’une parce que Moutet n’est pas bon depuis plusieurs semaines et de deux parce que le serbe va tout donner pour ce qui sera peut-être son dernier tournoi.
il aurait pu faire une si belle carrière
Perdre en deux sets contre Janko c’est pas bon du tout..