Quand on voit les scores de leur 2 dernières rencontres (1 victoire partout et victoires à 7/6 ou 7/5 dans des sets dėcisifs) et leur forme actuelle, on peut juste être (presque) sûrs que ça va être tŕés serré ! Que le meilleur gagne et qu'il garde un peu de fraicheur pour affronter Jo pour un match de gala !
Preference pour coco allez.. :)
Et non Antoine perds des points pour l'instant, il a une finale a tenir donc pour qu'il gagne des points il faudrait qu'il gagne le titre