Je suis assez surpris par la tendance. Ce n'est pas la première fois cependant. Concernant cette opposition, il est vrai que les beaux jours de Tipsarevic sont loin derrière lui. Cependant, il reste toujours dangereux dans un bon jour. Son adversaire est loin d'être un top player et n'a plus joué en compétition officielle depuis sa sortie de route à RG face à Delpo. Vu l'incertitude physique le concernant et le fait qu'il n'ait pu se préparer convenablement pour Wimbledon, ça ne m'étonnerait pas s'il perde au bout du suspense. À voir si Janko a les ressources nécessaires pour un match en 3 sets gagnants :)
Nishioka survit en jouant comme sur terre battue... Serieux c'est quoi ces glissades? On dirait celles de Djokovic en 2011-2013 avant qu'on lui interdise les chaussures qui glissent trop xD
Tipsa est trop vieux pour jouer un mec comme Nishioka qui court partout.
Au jeu de l'endurance, Nishioka est devant, il est donc obligé de prendre des risques en tapant fort parfois trop souvent et ça lui fait commetre la faute le premier.
Solution : Jouer avec enormément de variations et monter plus systématiquement à la volée.
Au jeu de l'endurance, Nishioka est devant, il est donc obligé de prendre des risques en tapant fort parfois trop souvent et ça lui fait commetre la faute le premier.
Solution : Jouer avec enormément de variations et monter plus systématiquement à la volée.