Pour certains, dès qu'un joueur perd un set ou un match : simulation, trucage pour l'argent et j'en passe. Au pire, le sport, c'est comme la vie de tous les jours, y a des moments ou t'es moins en forme, malade, ou t'éprouves certaines douleurs, et d'autres où tout roule et la forme est parfaite. A en entendre certain(e)s, les joueurs doivent être irréprochables sur chaque match... Le meilleur dans le sport c'est pas que les victoires, c'est la combattivité, le mental et le courage... Pour le reste, y a des jours avec et des jours sans, c'est des êtres humains comme les autres...
Toi et tes paris il s’en fou ?
très drôle l'accolade, on aurait dit qu'il félicitait un enfant haha. Très classe dans la défaite yoshi !! je l'adore!!