Quoi honteux ? quoi comédien ?
en quoi c'est drôle ?
sur combien de matchs delpo a mal commencé puis est revenu et a gagné ? il en a plein à son actif. Vous croyez vraiment qu'il abandonne car a perdu un pauvre petit set contre Coric ? mais vous êtes des clowns xD
là l'appui était très difficile si vous ne voyez pas ça...
@RP, ne te fatigue pas. Les haters et les parieurs sont hyper dégoûtés, mais ils n'ont jamais touché une raquette !!! Le seul sport qu'il pratiquent c'est faire fumer leur CB pour parier.
Très sage décision de Juanito !
Soigne toi bien champion et reviens nous vite !!!
À chaque fois on a l’impression que Juan n’est pas à 100%. Honnêtement je l’adore, mais depuis quelques mois son attitude m’agace un peu. J’ai l’impression qu’il joue vachement sur cette attitude pour déstabiliser ses adversaires (cf Goffin à Rome / Basil la semaine passée). Honnêtement il pourrait être bien mieux dans l’attitude.
Je vous annonce la couleur : coric va win son service et le set. Et delpo va dire "non j'ai trop mal, je peux pas continuer. Désolé les Chinois, au revoir"
en quoi c'est drôle ?
sur combien de matchs delpo a mal commencé puis est revenu et a gagné ? il en a plein à son actif. Vous croyez vraiment qu'il abandonne car a perdu un pauvre petit set contre Coric ? mais vous êtes des clowns xD
là l'appui était très difficile si vous ne voyez pas ça...
Très sage décision de Juanito !
Soigne toi bien champion et reviens nous vite !!!