Ah bah pour ma part, je ne vois pas en quoi je me suis trompé, j'ai toujours le tqu'il nous joue la comédie depuis des mois xD
Bah en même temps , c'est pas comme si Del Potro battait souvent les top players xD
Mais il est forfait qu'à IW, on en parle des gens qui le voyaient déjà plus en 2019? 😆 xD
Del Potro nous fait la même à chaque fois, nous faire croire à une grosse blessure, et finalement, ça e tient sur quelques mois, foutaises :)
Tu vas me dire que Del potro a une belle image après son caractère envers plusieurs joueurs? :D
C'est extraordinaire
Le mec te prouve qu'il est encore trop juste avec son genou, blessure trainant depuis un moment, et toi tu essaies encore de trouver des excuses, "il n'assume pas etc",
C'est toi qui n'assume pas de t'etre trompé car tu vas trop loin dans tes commentaires, c'est tout ^^
Et c'est quoi ce raisonnement de loser 😆
Tu ne bats pas des top players et tu ne gagnes pas de gros tournois avec cette mentalité.
Bah c'est bien un adversaire qu'il a battu avant qu'il ait rechuté, et donc que je sache, Opelka n'était pas un joueur facile , un grand serveur et pour autant, il a réussi à le battre sans tie break
Avoue que le "il a pas forcé beaucoup", c'est du pipeau ;)
Il a joué à Delray , arrêter d'y voir une blessure imaginaire.
Il veut simplement se préserver et vu qu'il savait qu'il n'allait pas reprendre tous ses points, et ben il assume pas sons statut de tenant du titre, une image peu flatteuse comme on le connaît régulièrement :)
J'avais encore les notifs et pas capter que c'était un vieux match oula je retourne dormir
et tellement d'autres ... xD
Bah en même temps , c'est pas comme si Del Potro battait souvent les top players xD
Mais il est forfait qu'à IW, on en parle des gens qui le voyaient déjà plus en 2019? 😆 xD
Del Potro nous fait la même à chaque fois, nous faire croire à une grosse blessure, et finalement, ça e tient sur quelques mois, foutaises :)
Tu vas me dire que Del potro a une belle image après son caractère envers plusieurs joueurs? :D
"Et je peux savoir pourquoi tu dis ça alors que Del Potro n'a que déclaré forfait pour IW? :)"
Wait a minute ? Mince il est forfait... Ah ba :
"il assume pas sons statut de tenant du titre, une image peu flatteuse comme on le connaît régulièrement :)"
C'est la petite pépite de la journée
Le mec te prouve qu'il est encore trop juste avec son genou, blessure trainant depuis un moment, et toi tu essaies encore de trouver des excuses, "il n'assume pas etc",
C'est toi qui n'assume pas de t'etre trompé car tu vas trop loin dans tes commentaires, c'est tout ^^
Et c'est quoi ce raisonnement de loser 😆
Tu ne bats pas des top players et tu ne gagnes pas de gros tournois avec cette mentalité.
Avoue que le "il a pas forcé beaucoup", c'est du pipeau ;)
Il veut simplement se préserver et vu qu'il savait qu'il n'allait pas reprendre tous ses points, et ben il assume pas sons statut de tenant du titre, une image peu flatteuse comme on le connaît régulièrement :)
et Delray il a essayé mais il le sentait pas
c'est donc pas de la comédie ;)
Pour rester courtois bien entendu :)