14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Borna Coric • Shanghai 2018

5
0
0
0
0
Borna Coric
CoricBorna 13 ATP 845 live 846
7
0
0
0
0
Del Potro : "Je suis excité d'être de retour
90.6% (481)
9.4% (50)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fermez moi cette fdm les modos xD
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr j'arrive sur la FDM j'allais dire "bravo Borna :D"
J'avais encore les notifs et pas capter que c'était un vieux match oula je retourne dormir
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et RP *
et tellement d'autres ... xD
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C’est moi ou chaque jour y a au moins 3 topics ou fdm alimentés par des débats SR ve Zlat? ?
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Ah bah pour ma part, je ne vois pas en quoi je me suis trompé, j'ai toujours le tqu'il nous joue la comédie depuis des mois xD

Bah en même temps , c'est pas comme si Del Potro battait souvent les top players xD

Mais il est forfait qu'à IW, on en parle des gens qui le voyaient déjà plus en 2019? 😆 xD
Del Potro nous fait la même à chaque fois, nous faire croire à une grosse blessure, et finalement, ça e tient sur quelques mois, foutaises :)

Tu vas me dire que Del potro a une belle image après son caractère envers plusieurs joueurs? :D
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je vais l'encadrer celle là, la rapidité du raisonnement est incroyable ^^


"Et je peux savoir pourquoi tu dis ça alors que Del Potro n'a que déclaré forfait pour IW? :)"


Wait a minute ? Mince il est forfait... Ah ba :

"il assume pas sons statut de tenant du titre, une image peu flatteuse comme on le connaît régulièrement :)"




C'est la petite pépite de la journée
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
C'est extraordinaire
Le mec te prouve qu'il est encore trop juste avec son genou, blessure trainant depuis un moment, et toi tu essaies encore de trouver des excuses, "il n'assume pas etc",
C'est toi qui n'assume pas de t'etre trompé car tu vas trop loin dans tes commentaires, c'est tout ^^
Et c'est quoi ce raisonnement de loser 😆
Tu ne bats pas des top players et tu ne gagnes pas de gros tournois avec cette mentalité.
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pour le breaker, si Del Potro a certainement dû se forcer physiquement ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah non jouer Opelka t'as pas besoin de bcp courir réfléchis ... x)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bah c'est bien un adversaire qu'il a battu avant qu'il ait rechuté, et donc que je sache, Opelka n'était pas un joueur facile , un grand serveur et pour autant, il a réussi à le battre sans tie break
Avoue que le "il a pas forcé beaucoup", c'est du pipeau ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quel rapport avec Opelka ?
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Pourtant Opelka a bien gagné un titre la semaine d'avant hum? :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il n'aurait pas du d'ailleurs il a pas forcé bcp si tu vois bien ses matchs
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il est quand même bien venu à Delray...:)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdr t'as 1000 pts à défendre mais tu viens pas par peur génial x)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Il a joué à Delray , arrêter d'y voir une blessure imaginaire.
Il veut simplement se préserver et vu qu'il savait qu'il n'allait pas reprendre tous ses points, et ben il assume pas sons statut de tenant du titre, une image peu flatteuse comme on le connaît régulièrement :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Acapulco + IW
et Delray il a essayé mais il le sentait pas
c'est donc pas de la comédie ;)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et je peux savoir pourquoi tu dis ça alors que Del Potro n'a que déclaré forfait pour IW? :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Magnifique.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je pense que l'on peut le dire, SR tu as bien touché le fond... mais tu creuses encore.
Pour rester courtois bien entendu :)
2
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Et donc tous ceux qui hurlaient au chiqué ? Un petit mot peut-être ?
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
ça m'attriste surtout de voir que tu ne sais pas bien utiliser les mots, mais bon, on en a l'habitude :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est donc pour ça que tu tiens à répondre à chaque fois. xd
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Et comme tu peux voir tous les jours, je m'en fous royal :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je l'utiliserai tant que tu souffleras un air nauséabond tous les jours ici. :)
1
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Lui ne l'emploie pas tous les jours au moins, même si c'est sûr, il est comme toi sur ce point, il ne sait pas bien l'utiliser
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tu vois y a pas que moi qui "sait pas utiliser" le mot troll :)
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
ça valait surtout le coup de confirmer son avis sur son cas :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
RP xd
Afficher plus