Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Del Potro forfait pour l'Open d'Australie

1 min de lecture

L'Argentin n'est toujours pas remis de sa fracture de la rotule lors du tournoi de Shanghai.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JuanMartinRogafavic
/JuanMartinRogafavic • 16 abonnés
La perspective de matches en 3 sets pour reprendre a dû le refroidir... dommage ! Heureusement au niveau comptable ce ne sera pas trop grave.
Espérons qu'il sera remis fin février... Parce qu'entre Acapulco, Indian wells et Miami... Il y a beaucoup de points à défendre !
9
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Pourquoi commencer l'année avec des flashs redondants ??
Cela dit, bonne récup à DP
7
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Les saisons se suivent et se ressemblent pour l'argentin.
6
Mélanie.
/GuessWho • 69 abonnés
Non Juan :(
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Une grosse perte pour le tournoi, une épine en moins dans le pied des Big3..
1
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Vivement Acapulco pour Delpo :)
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Trop dommage!!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Quelle(s) galère(s) Juanito ??..
Axenza
Axenza • 69 abonnés
...
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
-_-
onsjabeurfan
/onsjabeurfan • 6 abonnés
Aie aie aie!!!!! je suis triste pour Juan... reviens vite Delpo!!! we miss you dear!!!
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
Il fait en carton le pauvre xD
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Oh non… :(
Reviens nous vite DelPo !
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Reviens vite juan
Rafa nadal 17
/Rafa • 1 abonnés
Revien Juan Martin
EasyWilder
/EasyWilder • 3 abonnés
:(
clem59
clem59 • 87 abonnés
DelPo out, Nadal en difficulté... Elle commence bien cette saison !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
"Bordel" (désolé) c'est pas possible !!! ah la la que c'est stressant et ennervant de revoir Delpo blessé !! pfffff Décidément le sort s'acharne sur lui 😔 :'( Raz le bol !!! -_-
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Ras le bol oui
Afficher plus