Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Del Potro plus qu'incertain pour le Masters

1 min de lecture

En effet l'Argentin souffre d'une fracture de la rotule droite suite à une chute contre Coric.

Borna Coric
#846, 30 points
Shanghai
Shanghai
Tableau
ATP Finals
ATP Finals
Tableau
Del Potro J • 3
Coric B • 13
5
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aïe du coup il y a bataille entre Kei et Isner pour la dernière place si c’est le cas et c’est très serré
16
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Les blessures n’aide pas Del qui était revenu à un très bon niveau...j’espère qu’il reviendra vite:) bon courage
9
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
@GrandChelem Amusant ? J'aurais plutôt dit écœurant. T'imagine, on risquerait d'avoir un groupe Djokovic-Zverev-Anderson-Isner...
9
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Oui et alors ? De toutes façons les joueurs de fond de court arrivent claqués en fin de saison, Nishikori n'a jamais fait un bon Masters en terme de niveau de jeu (inutile de me sortir ses deux 1/2F) (et même parfois il a joué blessé), à titre personnel j'estime qu'il n'apporte rien. Autant mettre des joueurs qui chercheront à faire le point en trois coups de raquette.
8
Malik75
/Malik75 • 5 abonnés
Argh pas de bol décidément.
J’espere Kei plutôt qu’Isner du coup comme 8e joueur à Londres.
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
La malchance le poursuit encore, vraiment pas de bol ! xd
Le sort lui est défavorable à chaque fois ! :(
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ce serait amusant que Isner y soit.
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Cilic a tellement peur de se blesser pour la finale de CD qu'il perd au premier tour.
2
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Selon la gravité de la blessure, il peut recommencer à marcher dans 15 jours comme dans deux mois... Faut espérer que la rotule n'ai pas encaissé le pire choque qu'il soit, sinon c'est deux mois d'immobilisation...
2
Valouu
Valouu • 6 abonnés
Et pourquoi pas Coric ? Ne l'enterrez pas, il a gagné bcp de pts cette semaine et peut encore prétendre y etre
2
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
Y aura nishikori ET Isner.
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Zazou,
pourquoi Nishikori ET Isner ?
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
C'est une fin de saison pour DelPo. Il va au moins pouvoir reposer le reste de son corps et arriver en pleine forme pour l'année 2019. L'avantage c'est qu'il n'a pas beaucoup de points à défendre pour l'AO.
Pour Coric et le masters ca me semble quand même assez difficile. Sauf si 2 joueurs de plus se blessent, il lui manque au moins 700-800 pts. Sur les 1500 qu'il reste à prendre il va falloir faire mieux que ce qu'il vient de faire actuellement.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vraiment dommage pour Juan Oo.

Mais Isner a vraiment une belle carte à jouer si Del Potro est out. Cela récompenserait ça belle saison, il peut vraiment prendre des points cette semaine avec un super tableau, il ne va pas falloir se louper la concurrence va être rude avec Nishikori voire Coric. ^^
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Du coup nishikori ira a londres, ou isner
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés

@BenoitMaylin

J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour Juan Martin DelPadpo. La bonne : pas d’opération La mauvaise : il en a au moins pour 6 semaines avant de revenir donc pas de Bercy, pas de Masters, saison terminée Mais #DelPotro reviendra... comme toujours
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Pauvre Delpo! la blessure s'abat encore sur lui!
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
RiverPlate I love sport il y a 4 jours
Zazou,
pourquoi Nishikori ET Isner ?

Parce que pour moi nadal n'a pas repris et pourrait bien être aussi forfait.
j 'ai pas d'info juste une intuition
zazoujack
zazoujack • 68 abonnés
Bonne intuition !!!
Afficher plus