Raaaah, Roger a gagné c’est l’enssentiel, stoppons les gueguerres futiles et inutiles et embrassons-nous.
Quand les trois plus grands joueurs actuels prendront leur retraite, et que le temps fera son œuvre paisiblement, que les craintes seront éteintes, vous (les haters) les regarderez d’un œil attendri bercé de nostalgie, et c’est alors qu’un sentiment qui vous était complètement inconnu vous surprendra d’un seul coup et vous bouleversera. Il s’agit de l’amour, oui, le mépris et même la haine se transformera en amour. Alors cessez vos bêtises et gagnez du temps sur le temps et aimez-les dès à présent.
Il n’y avait pas tant de haters que ça mais j’avais juste envie d’une tirade pacifiste. :p
Janvier - l'Open d'Australie :
Février - La première place :
Juillet - Wimbledon
Octobre - Quand tu te mets à stresser avant un Federer RBA
Quand les trois plus grands joueurs actuels prendront leur retraite, et que le temps fera son œuvre paisiblement, que les craintes seront éteintes, vous (les haters) les regarderez d’un œil attendri bercé de nostalgie, et c’est alors qu’un sentiment qui vous était complètement inconnu vous surprendra d’un seul coup et vous bouleversera. Il s’agit de l’amour, oui, le mépris et même la haine se transformera en amour. Alors cessez vos bêtises et gagnez du temps sur le temps et aimez-les dès à présent.
Il n’y avait pas tant de haters que ça mais j’avais juste envie d’une tirade pacifiste. :p
J'habite au premier étage. Je vais surtout me faire mal.