Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
19 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Daniil Medvedev
#7, 3810 points
Federer R • 1
Medvedev D
6
4
6
4
6
4
Shanghai
Shanghai
Tableau
Roberto Bautista Agut
#115, 542 points
Federer R • 1
Bautista Agut R
6
2
6
3
6
4
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
T3 plus facile sur le papier que le T2, c'est bon pour pouvoir tenir physiquement.
13
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Cette réaction après le break dans la troisième manche et surtout après la balle de match...
C'est ce genre de victoire qui me manquait. Medvedev a joué top 10 facile, mais Roger était là mentalement.

COME ON PUTAIN
12
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
LOUSIM tu disais pas sur la fdm que tu ne faisais que suivre le score ? Oo
10
Nick Minifed
Nick Minifed • 5 abonnés
Bravo rodge ! Pour une reprise battre Medvedev qui restait sur une bonne dynamique c'est pas mal pour la confiance ! Come on !!
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Y'a des liens tu sais
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
novakserbian @novakserbian il y a 3 minutes
Faiblard

novakserbian @novakserbian il y a 11 minutes
Aucune chance qu'il gagne le tournoi selon moi


novakserbian @novakserbian il y a 29 minutes
Federer n'ira pas bien loin on va pas se mentir si par miracle il arrive en finale c'est la correction face a Novak.


Il semble faire une fixette sur Federer dites-donc
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je suis pas du tout d'accord. Le match n'était pas du tout catastrophique. Déjà il l'aurait perdu, et de plus il a bien tenu la cadence imposée par le russe qui débordait de puissance
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J ai eu l impression que ce match avait duré “trois plombes”... beau stress mais l essentiel, la victoire ?
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Come on Roger ! C'était trop stressant pour moi mais tu es passé !
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
"Il semble faire une fixette sur Federer dites-donc"

Il a peur pour son champion après avoir vu le match de Roger du jour, logique.
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Beau match de Medvedev. Quelque fautes qui lui auront coûté cher. Bravo Federer qui malgré des fautes à réussi à s'imposer ça aura été dur mais il aura gagne. Il aurait sûrement pu conclure plus facilement. Mais bon voilà Fed a gagne et vu la dinamic de Roberto on pourra le revoir en 1/4 en espérant une demi contre Delpo
3
BestEver11
BestEver11 • 32 abonnés
J'ai regardé les temps forts, mais quel match offensif des deux côtés ! Federer a été bien challengé aujourd'hui, je l'ai trouvé pas mal pour un retour, on espère toujours mieux pour la suite ?
3
salahsalah
/salahsalah • 1 abonnés
Pendant ce temps la, la fosse septique de Nadal a lâché :
3
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Oh ça m’a fait peur , Bravo Fed?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu crois Anouk ????
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Au 3ème tour pas au second en effet. Match catastrophique de Roger avec presque rien qui fonctionnait aujourd'hui hormis la 1ère balle... seule chose à retenir, la victoire... heureusement que Medvedev était un peu cuit du fait de son parcours la semaine dernière, Roger a vraiment semblé manquer de rythme hormis les deux premiers jeux très bons.
1
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
@Geoff en même temps Medvedev a bien tenu l'échange et a bien piollenne le revers de Fed il ne faut pas enlevé le mérite du bon match de Daniil
1
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Federer ne m'a pas convaincu, dans la continuité de son dernier match contre Millman, il y a 1 mois.
La bonne nouvelle c'est que ses prochains matchs sont sur le papier nettement plus "faciles"...
1
Geoff
Geoff • 130 abonnés
Franchement il a commis énormément de fautes dans le premier set contre un Medvedev timide, c'est un match qui faisait peur perso...
Afficher plus