Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roger Federer vs Roberto Bautista Agut • Shanghai 2018

6
2
6
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
3
6
4
0
0
Federer s'en sort face à Bautista Agut
99.2% (881)
0.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Bilan de l'année des fans de Federer par le Loup de Wall Street :

Janvier - l'Open d'Australie :



Février - La première place :



Juillet - Wimbledon


Octobre - Quand tu te mets à stresser avant un Federer RBA
13
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Bravo Roro, je savais que tu gagnerais, j'ai jamais eu peur.
13
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Raaaah, Roger a gagné c’est l’enssentiel, stoppons les gueguerres futiles et inutiles et embrassons-nous.

Quand les trois plus grands joueurs actuels prendront leur retraite, et que le temps fera son œuvre paisiblement, que les craintes seront éteintes, vous (les haters) les regarderez d’un œil attendri bercé de nostalgie, et c’est alors qu’un sentiment qui vous était complètement inconnu vous surprendra d’un seul coup et vous bouleversera. Il s’agit de l’amour, oui, le mépris et même la haine se transformera en amour. Alors cessez vos bêtises et gagnez du temps sur le temps et aimez-les dès à présent.

Il n’y avait pas tant de haters que ça mais j’avais juste envie d’une tirade pacifiste. :p
11
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Je préviens tout de suite : je ne peux pas vivre dans un monde où RBA bat Roger Federer : je suis donc sur le rebord de la fenêtre prêt à sauter.

J'habite au premier étage. Je vais surtout me faire mal.
10
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Roger nous offre quand même un déclin magnifique. Même quand il est vers la fin, il nous offre du beau jeu...
10
Griffith
Griffith • 6 abonnés
C'est parti pour le 8-0 demain tonton Roger.
9
BaptisteRF
BaptisteRF • 8 abonnés
Détendez vous les gens.. J'ai l'impression que sur tous les matchs de Roger vous allez vous suicider
9
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Bon, et bien il va falloir réutiliser la technique "J'utilise le tel en cachette"
Mais ça le vaut bien, c'est Roger qui joue.
En 2 Roger
8
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
37 ans les mecs arrêtez de croire qu on joue mieux au tennis apres 35 ans
Il est humain
Les mecs de son âge sont en retraite ou largues comme Ferrer
8
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Si il continue il va réussir à rattraper Stan au nombre de pigeon tué
8
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Si Bautista Agut gagne ce match je paye ma tournée à tous
7
BaptisteRF
BaptisteRF • 8 abonnés
J'y crois pas y'a encore ceux qui parlent de retraite pour un break
7
MILI
MILI • 314 abonnés
Proches du goutte Agut pour certains. ????
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Viens pas sur un site de sous merdes alors xD
6
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
C’est pas fini Oryx, peut-être que RBA va descendre de son nuage et que Roger va retrouver de sa superbe, on y croit encore.
6
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Federer devrait indemniser ses fans pour les problèmes physiques et psychologiques qu'il entraîne chez eux (hypertension, stress extrême, tachycardie, irritabilité, déprime etc.). Heureusement qu'il compense en offrant des émotions et des souvenirs uniques...! ?
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Allé Roger reste sans prendre de set contre lui et ... ça l'fera 😊 ^^ ^^
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est quoi encore ce retour tout pourri ? On dirait moi...
5
Ibgu Raphaël
Ibgu Raphaël • 3 abonnés
Fed va remporter ce tournoi facilement
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Bon merci Roger, j'ai le doigt coincé sur la touche 15 du phone .......................
A chaque tournoi je perds des années de vies !!!!
5
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Tous les goûts sont dans la nature mais je suis étonné que certains adorent RBA : son jeu est plutôt insipide et on ne peut pas dire qu'il ait un charisme de dingue :p
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pitié Roger ?
4
lechinois
lechinois • 105 abonnés
7 ans d'écart.
7 victoires à zéro .. alors
7 fois aussi .. y'a pas de raison :)
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
MDR Les fan de federer qui stress contre RBA xd
4
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
"Advantage Federer" "Game Federer" ... il y a vraiment des mots dont je ne me lasserai JAMAIS 😊 ^^
4
grospluche
/grospluche • 2 abonnés
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je serais présent de temps en temps et je suis un fan de Roger tout en respectant les autres joueurs.Bon logiquement pas de problème pour Roger sur ce coup là il joue plutot facile.
4
Waiss
/Waiss • 4 abonnés
Le match n'est pas encore fini mais vous enterrés déjà Fed
4
rfFan
rfFan • 29 abonnés
J'abandonne. Je vais faire un arrêt cardiaque si je continue à voir ce match. Je reviendrai plus tard.
4
Afficher plus