Raaaah, Roger a gagné c’est l’enssentiel, stoppons les gueguerres futiles et inutiles et embrassons-nous.
Quand les trois plus grands joueurs actuels prendront leur retraite, et que le temps fera son œuvre paisiblement, que les craintes seront éteintes, vous (les haters) les regarderez d’un œil attendri bercé de nostalgie, et c’est alors qu’un sentiment qui vous était complètement inconnu vous surprendra d’un seul coup et vous bouleversera. Il s’agit de l’amour, oui, le mépris et même la haine se transformera en amour. Alors cessez vos bêtises et gagnez du temps sur le temps et aimez-les dès à présent.
Il n’y avait pas tant de haters que ça mais j’avais juste envie d’une tirade pacifiste. :p
Federer devrait indemniser ses fans pour les problèmes physiques et psychologiques qu'il entraîne chez eux (hypertension, stress extrême, tachycardie, irritabilité, déprime etc.). Heureusement qu'il compense en offrant des émotions et des souvenirs uniques...! ?
Tous les goûts sont dans la nature mais je suis étonné que certains adorent RBA : son jeu est plutôt insipide et on ne peut pas dire qu'il ait un charisme de dingue :p
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je serais présent de temps en temps et je suis un fan de Roger tout en respectant les autres joueurs.Bon logiquement pas de problème pour Roger sur ce coup là il joue plutot facile.
Janvier - l'Open d'Australie :
Février - La première place :
Juillet - Wimbledon
Octobre - Quand tu te mets à stresser avant un Federer RBA
Quand les trois plus grands joueurs actuels prendront leur retraite, et que le temps fera son œuvre paisiblement, que les craintes seront éteintes, vous (les haters) les regarderez d’un œil attendri bercé de nostalgie, et c’est alors qu’un sentiment qui vous était complètement inconnu vous surprendra d’un seul coup et vous bouleversera. Il s’agit de l’amour, oui, le mépris et même la haine se transformera en amour. Alors cessez vos bêtises et gagnez du temps sur le temps et aimez-les dès à présent.
Il n’y avait pas tant de haters que ça mais j’avais juste envie d’une tirade pacifiste. :p
J'habite au premier étage. Je vais surtout me faire mal.
Mais ça le vaut bien, c'est Roger qui joue.
En 2 Roger
Il est humain
Les mecs de son âge sont en retraite ou largues comme Ferrer
A chaque tournoi je perds des années de vies !!!!
7 victoires à zéro .. alors
7 fois aussi .. y'a pas de raison :)