Moi perso j'ai beaucoup moins peur pour Roger de RBA que de Jo: Jo avec son service et sa puissance a presque tout le temps posé de gros problemes a Roger qui s'est rarement balade contre lui. Au contraire, RBA n'a jamais vraiment inquiete Roger. Maintenant si RBA est en feu et Roger en dessous, il peut y avoir match mais ce serait un coup de tonnerre que Roger soit sorti par RBA à Halle ( si ca arrivait ça voudrait forcément dire que roger a dejoué d'une facon ou d'une autre sans enlever du merite a rba) a demain, bonne nuit a tous et aller roger
je crois que si Ferrer faisait son come back
Le 17-0 au H2H ne suffirai pas à te rassurer xD
a demain, bonne nuit a tous et aller roger