Bon ba yanis je te connais pas encore bcp mais je vois rapidement qu’en fait tout est souvent tres « evident » avec toi mais c’est un peu pile ou face. En fait t’as une chance sur deux donc autant troller en disant cest eeeevident cest sur vous verrez puis si ca passe t’es le maitre du destin et si ca casse tu disparais jusqua la prochaine fois Xd
Commentaires les mieux notés