Damir etait out depuis roland (blessure au coude) il a repris depuis 4-5 jours a taper la balle.
je vois pas comment il peut s'imposer. Karen a eu une rentré difficile que berettini la semaine derniere. L'italien etait deja au top sur la surface. je crois pas qu'il y ai match ici.
Rhooo ...je vais devoir rater le début du match de Sascha...je compte sur toi, Colby, pour l'encourager hein! ?
Suffira de se rappeler de mon avatar...ça aide à encourager?
je vois pas comment il peut s'imposer. Karen a eu une rentré difficile que berettini la semaine derniere. L'italien etait deja au top sur la surface. je crois pas qu'il y ai match ici.
Suffira de se rappeler de mon avatar...ça aide à encourager?