Damir etait out depuis roland (blessure au coude) il a repris depuis 4-5 jours a taper la balle.
je vois pas comment il peut s'imposer. Karen a eu une rentré difficile que berettini la semaine derniere. L'italien etait deja au top sur la surface. je crois pas qu'il y ai match ici.
Rhooo ...je vais devoir rater le début du match de Sascha...je compte sur toi, Colby, pour l'encourager hein! ?
Suffira de se rappeler de mon avatar...ça aide à encourager?
Yes et meme en allant voir son Instagram on voit que hier il était encore en Bosnie pour un mariage !!! et il a pas encore joué sur gazon cette semaine c'était sur dur... ouff ca sent le mec qui va chercher son cheque à Halle avant d'aller se preparer en turquie pour defendre son titre.
Perso je suis pas super confiant sur Khachanov car je trouve Dzumur assez bon sur cette surface et même si Karen est largement au dessus logiquement je pense que Dzumhur aura sa chance
Ok pour ceux qui avaient parié Khachanov le paris est tjrs valable par contre ceux qui avaient parié Dzhulur ça fais chier de perde sans même que le joueur est joué
je vois pas comment il peut s'imposer. Karen a eu une rentré difficile que berettini la semaine derniere. L'italien etait deja au top sur la surface. je crois pas qu'il y ai match ici.
Suffira de se rappeler de mon avatar...ça aide à encourager?
Bon courage mon miomir ?
Oui nous sommes sublimes Cat :D