Un match quasi 50/50 pour moi. Berrettini a déjà joué un match sur gazon contre Kyrgios, il était pas mal même devant un Kyrgios touriste défoncé à la NBA, pardon. Je vois bien des difficultés sur gazon en début de saison pour Kachanov. Mais on pourrait espérer un bon début pour Wimbledon pour que Kacha grimpe au classement. Je penche vers Berrettini pour sa win récemment
Une défaite de Khachanov ne serait pas si surprenante et donc pas à exclure. Malgré un très beau parcours à RG, c'est l'arbre qui cache la forêt. Jusqu'alors, sa saison était famélique. Pour preuve, ce dernier s'est fait éliminer d'entrée de lice sur 8 des 13 tournois qu'il a disputé. Et pourtant.. il signe son meilleur classement en entrant de plein pied dans le top 10.
Cette opposition a tout d'un match piège. Berrettini fait une saison assez costaude et s'avère être relativement complet. Il s'appuie sur un puissant service, ce qui est une arme redoutable sur gazon. Il suffit d'une petite ouverture pour perdre le fil de la rencontre, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Si vous avez vraiment regarder le match je sais pas comment vous pouvez dire que Berrettini a fait un bon match ? même au filet avec le cours ouvert Karen mettait tout dehors il a absolument rien foutu à part offrir et partir avec son chèque, aucune envie
Cette opposition a tout d'un match piège. Berrettini fait une saison assez costaude et s'avère être relativement complet. Il s'appuie sur un puissant service, ce qui est une arme redoutable sur gazon. Il suffit d'une petite ouverture pour perdre le fil de la rencontre, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
En bref, un bon bras de fer s'annonce :p