Un match quasi 50/50 pour moi. Berrettini a déjà joué un match sur gazon contre Kyrgios, il était pas mal même devant un Kyrgios touriste défoncé à la NBA, pardon. Je vois bien des difficultés sur gazon en début de saison pour Kachanov. Mais on pourrait espérer un bon début pour Wimbledon pour que Kacha grimpe au classement. Je penche vers Berrettini pour sa win récemment
Une défaite de Khachanov ne serait pas si surprenante et donc pas à exclure. Malgré un très beau parcours à RG, c'est l'arbre qui cache la forêt. Jusqu'alors, sa saison était famélique. Pour preuve, ce dernier s'est fait éliminer d'entrée de lice sur 8 des 13 tournois qu'il a disputé. Et pourtant.. il signe son meilleur classement en entrant de plein pied dans le top 10.
Cette opposition a tout d'un match piège. Berrettini fait une saison assez costaude et s'avère être relativement complet. Il s'appuie sur un puissant service, ce qui est une arme redoutable sur gazon. Il suffit d'une petite ouverture pour perdre le fil de la rencontre, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
Si vous avez vraiment regarder le match je sais pas comment vous pouvez dire que Berrettini a fait un bon match ? même au filet avec le cours ouvert Karen mettait tout dehors il a absolument rien foutu à part offrir et partir avec son chèque, aucune envie
J’avais une reserve sur le jeu de khachanov sur gazon et sur la capacite du joueur a faire les ajustements .. c’est clairement ps le style de mec qui va appliquer des plans de jeux differents selon les surfaces ou les adversaires .. mais bon je me suis pas ecoute. Tant pis pr moi ..
Thomas Ehrmann il y a une minute
Perdre contre Berretini c’est un peu la honte quand même, surtout quand tu as un jeu potentiellement adéquat à l’herbe
J’ai encore peche par affinite pr le joueur .. faut vmt que j’arrete ac ca ! Allez raph ressaisis toi n’oublie pas que les cervobot ils savent pas faire les changements de surface Xd
Le gazon est une surface très adapter à karen, je n’en me fais aucun soucis ici contre un berretini qui a battu kyrgios qui est plus dans les débordements médiatiques que dans le tennis en ce moment
Cette opposition a tout d'un match piège. Berrettini fait une saison assez costaude et s'avère être relativement complet. Il s'appuie sur un puissant service, ce qui est une arme redoutable sur gazon. Il suffit d'une petite ouverture pour perdre le fil de la rencontre, que ce soit d'un côté ou de l'autre.
En bref, un bon bras de fer s'annonce :p
La honte c'est d’écrire ce genre de connerie
Mais oui mais oui
Mattéo m'a impressionné sur son 1 er match...
Je suis pas hyper confiante mais c'est faisable
2bdb pas capable d'en convertir une l'italien ...si il perd contre Kachanov qu'il arrête le tennis.
On arrête le tennis quand on perd contre le 9ème mondial maintenant ?