Règle n°1 - On n'évoque pas les paris et on va plutôt ici :https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
Règle n° 2 - on arrête de dire que celui qui est mené au score est nul ou qu'il a un mental en carton
Règle n°3 - on évite "d'annoncer" de manière fantaisiste le score final du match tant qu'il n''est pas fini, c'est pénible et évite d'être ridicule à posteriori
Règle n° 4 - On reste courtois avec les autres même si la taquinerie bienveillante est admise
C'est comme cela sur tous les tournois amateurs et sur certains ITF: 1/8 le samedi matin 1/4 l'apm; 1/2 dimanche matin et finale l'apm...2 matches par jour c'est rien pour ces gars là ;)
Berretini paie juste les fatigues liées à l'enchainement des matches ces derniers temps.
Et Garin joue juste ^^
Règle n°1 - On n'évoque pas les paris et on va plutôt ici :https://fr.tennistemple.com/forum/debat-73148948-la-c%C3%B4te-let-du-jour
Règle n° 2 - on arrête de dire que celui qui est mené au score est nul ou qu'il a un mental en carton
Règle n°3 - on évite "d'annoncer" de manière fantaisiste le score final du match tant qu'il n''est pas fini, c'est pénible et évite d'être ridicule à posteriori
Règle n° 4 - On reste courtois avec les autres même si la taquinerie bienveillante est admise
Berretini paie juste les fatigues liées à l'enchainement des matches ces derniers temps.
Et Garin joue juste ^^
J'aime vraiment ce joueur, il dégage beaucoup d'humilité je trouve.
Et bravo à Matteo pour ses 2 super semaines ^^