Il servait pour le set à 5-3 en plus. Le pire je crois c'est quand j'avais regardé un match de Klizan en grand chelem contre un jiueur de second rang. Il gagnait 2 sets 0 et dans le 3ème il avait 4-0 15-0 et il a réussi à se faire dégager
Une superbe mentalité de vainqueur ce Garin, j'espère qu'il ne finira pas comme bon nombre de joueurs à choker des matchs parce qu'il faut se reposer pour la semaine d'après ou autre.. En tout cas, pour le moment, je l'ai toujours vu se battre comme un chien sur tout les points
Commentaires les mieux notés