11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Martin Klizan vs Cristian Garin • Barcelone 2019

5
4
0
0
0
Cristian Garin
GarinCristian ATP 124
7
6
0
0
0
19% (11)
81% (47)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lunaticrevolution
Lunaticrevolution • 2 abonnés
Il servait pour le set à 5-3 en plus. Le pire je crois c'est quand j'avais regardé un match de Klizan en grand chelem contre un jiueur de second rang. Il gagnait 2 sets 0 et dans le 3ème il avait 4-0 15-0 et il a réussi à se faire dégager
6
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Klizan c comme Fognini si il joue à leur meilleur il sont monstrueux
5
Vincentbaes
/Vincentbaes • 4 abonnés
C'est un putain de chilien
5
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Une superbe mentalité de vainqueur ce Garin, j'espère qu'il ne finira pas comme bon nombre de joueurs à choker des matchs parce qu'il faut se reposer pour la semaine d'après ou autre.. En tout cas, pour le moment, je l'ai toujours vu se battre comme un chien sur tout les points
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Ce mec la a gagné 2 ATP 500, il s’agit d’une des plus grosses escroqueries tennistiques
3
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Klizan des fois je sais pas ce qui lui passe dans son cerveau
3
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Tellement nul que même Betclic a décider d'arrêter le streaming xD
3
coco07
coco07 • 12 abonnés
Quand tu es à 3/11 c'est pas le sérieux le problème
3
Tennis Outsider
/TennisOutsider • 1 abonnés
Klizan fait n’importe quoi ce guignol
3
maille92
maille92 • 18 abonnés
@Shapovalov99 je le suis depuis un moment et il est en train de bien progresser je rappelle qu'il a gagné RG juniors en battant Zverev en finale très bon joueur en devenir de TB a voir sur les autres surfaces
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ptdr allez salut martin
2
Jean Neige
/JeanNeige • 1 abonnés
Je me demande comment Djokovic a pu se faire sortir par ce type l’année dernière...
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Que le meilleur gagne ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
47e *-* Christian! :D
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Belle affiche ^^
Klizan ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Que le meilleur gagne ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Belle affiche oui en effet Garin tout juste oreolé de son premier trophée ? face au grand fou ? Slovaque on sait jamais avec lui ?
Pome Martin ?? ?
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Garin il est très appliqué
Très concentré
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Garin
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Garin super joueur en pleine progression
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Allez Garin, je l'adore !
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Garin des le premier point il lâche pas
1
AC Jackers
/Adolpho • 18 abonnés
Garin enfin fatigué depuis le temp
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Va en Espagne pour comprendre pourquoi ils fatiguent peu les Espagnols
1
Vincentbaes
/Vincentbaes • 4 abonnés
Pas un espagnol, bordel
1
Vincentbaes
/Vincentbaes • 4 abonnés
C'est pas parceque tu parles espagnol, que t'es Espagnol, sinon neymar serait portugais..
1
Pepito46
/Pepito46 • 5 abonnés
Neymar le portos
1
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Klizan va battre Shapovalov !
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Il a pas l'air si fatigué que ça
1
Afficher plus