Et voila toute la différence de classe entre une pastèque et un mec humble.
Rappelez vous quand zverev a gagné le deuxième set après avoir sauvé trois bdm il a hurlé comme un drogolenko et levé les bras pour arguer le public.
La a son tour cest garin qui sauve deux bdm, mais lui quand il finit par gagner il se contente de serrer très sobrement le point et souffle un bon coup. Et oui quand on sait quon vient d’avoir chaud aux fesses ya pas de quoi fanfaronner et faire le keke des plages Oo
Les attaques contre Zverev ne sont pas gratuites, rien à voir avec une supposée jalousie (ça c'est du niveau de Tommy12345681010013329757925 qui croit que Danielle Collins se fait basher par jalousie, par exemple, ou des grands psychologues qui nous sortaient la même pour Bouchard).
Il a régulièrement de sales attitudes sur le court, un peu façon Tsitsipas, encore que le Grec se lâche carrément depuis quelque temps. Perso j'ai pas oublié certaines déclas du style "je ne savais pas qu'il y avait des joueurs de tennis en Tunisie" après un match contre Jaziri.
Et surtout, surtout, les gens sont peut-être pas à rassurés à l'idée que la "tête de gondole" de la nouvelle génération soit un mec avec un jeu aussi terne, aussi monotone, aussi peu inspiré, en plus d'être antipathique. Je ne vois pas pourquoi, à l'inverse, le fait qu'il soit jeune et ait des résultats devrait obliger les gens à adhérer. On ne s'appelle pas tous Zlatan71, enfin Zlat', ou TK.
Je lis souvent qu'AZ est un prétentieux, pourtant je l'ai jamais vu se fendre d'une décla à la Coric/Kyrgios ou dire quoi que ce soit qui puisse le laisser penser.
Il a déjà été 3ème mondial et a déjà gagné plusieurs M1000 alors qu'il est encore très jeune, il y aurait de quoi fanfaronner et pourtant il ne le fait pas. Et on le qualifie de prétentieux, c'est quand même extraordinaire.
Je l'ai déjà dit ailleurs, AZ est le bouc émissaire de beaucoup de personnes sur TT parce qu'il est la tête de gondole d'une génération qui va remplacer les joueurs qui nous ont fait rêver.
Parmi les haters de l'Allemand il y a sans doute aussi des jaloux. Parce que bon, jeune, brillant, une belle gueule, du succès, y a de quoi énerver des gens j'imagine.
Rappelez vous quand zverev a gagné le deuxième set après avoir sauvé trois bdm il a hurlé comme un drogolenko et levé les bras pour arguer le public.
La a son tour cest garin qui sauve deux bdm, mais lui quand il finit par gagner il se contente de serrer très sobrement le point et souffle un bon coup. Et oui quand on sait quon vient d’avoir chaud aux fesses ya pas de quoi fanfaronner et faire le keke des plages Oo
Il a régulièrement de sales attitudes sur le court, un peu façon Tsitsipas, encore que le Grec se lâche carrément depuis quelque temps. Perso j'ai pas oublié certaines déclas du style "je ne savais pas qu'il y avait des joueurs de tennis en Tunisie" après un match contre Jaziri.
Et surtout, surtout, les gens sont peut-être pas à rassurés à l'idée que la "tête de gondole" de la nouvelle génération soit un mec avec un jeu aussi terne, aussi monotone, aussi peu inspiré, en plus d'être antipathique. Je ne vois pas pourquoi, à l'inverse, le fait qu'il soit jeune et ait des résultats devrait obliger les gens à adhérer. On ne s'appelle pas tous Zlatan71, enfin Zlat', ou TK.
Il a déjà été 3ème mondial et a déjà gagné plusieurs M1000 alors qu'il est encore très jeune, il y aurait de quoi fanfaronner et pourtant il ne le fait pas. Et on le qualifie de prétentieux, c'est quand même extraordinaire.
Je l'ai déjà dit ailleurs, AZ est le bouc émissaire de beaucoup de personnes sur TT parce qu'il est la tête de gondole d'une génération qui va remplacer les joueurs qui nous ont fait rêver.
Parmi les haters de l'Allemand il y a sans doute aussi des jaloux. Parce que bon, jeune, brillant, une belle gueule, du succès, y a de quoi énerver des gens j'imagine.