Et voila toute la différence de classe entre une pastèque et un mec humble.
Rappelez vous quand zverev a gagné le deuxième set après avoir sauvé trois bdm il a hurlé comme un drogolenko et levé les bras pour arguer le public.
La a son tour cest garin qui sauve deux bdm, mais lui quand il finit par gagner il se contente de serrer très sobrement le point et souffle un bon coup. Et oui quand on sait quon vient d’avoir chaud aux fesses ya pas de quoi fanfaronner et faire le keke des plages Oo
Les attaques contre Zverev ne sont pas gratuites, rien à voir avec une supposée jalousie (ça c'est du niveau de Tommy12345681010013329757925 qui croit que Danielle Collins se fait basher par jalousie, par exemple, ou des grands psychologues qui nous sortaient la même pour Bouchard).
Il a régulièrement de sales attitudes sur le court, un peu façon Tsitsipas, encore que le Grec se lâche carrément depuis quelque temps. Perso j'ai pas oublié certaines déclas du style "je ne savais pas qu'il y avait des joueurs de tennis en Tunisie" après un match contre Jaziri.
Et surtout, surtout, les gens sont peut-être pas à rassurés à l'idée que la "tête de gondole" de la nouvelle génération soit un mec avec un jeu aussi terne, aussi monotone, aussi peu inspiré, en plus d'être antipathique. Je ne vois pas pourquoi, à l'inverse, le fait qu'il soit jeune et ait des résultats devrait obliger les gens à adhérer. On ne s'appelle pas tous Zlatan71, enfin Zlat', ou TK.
Je lis souvent qu'AZ est un prétentieux, pourtant je l'ai jamais vu se fendre d'une décla à la Coric/Kyrgios ou dire quoi que ce soit qui puisse le laisser penser.
Il a déjà été 3ème mondial et a déjà gagné plusieurs M1000 alors qu'il est encore très jeune, il y aurait de quoi fanfaronner et pourtant il ne le fait pas. Et on le qualifie de prétentieux, c'est quand même extraordinaire.
Je l'ai déjà dit ailleurs, AZ est le bouc émissaire de beaucoup de personnes sur TT parce qu'il est la tête de gondole d'une génération qui va remplacer les joueurs qui nous ont fait rêver.
Parmi les haters de l'Allemand il y a sans doute aussi des jaloux. Parce que bon, jeune, brillant, une belle gueule, du succès, y a de quoi énerver des gens j'imagine.
Par conte les parieurs qui retournent leurs vestes toutes les 39 secondes mdr.
« quel honte Zverev » « qu’il est devenu nul » quand il y a eu break Garin, vous êtes invité à tous vous taire vous êtes des ondes négatives pour Zverev !
En meme temps Zverev en ce moment il a autre chose à penser qu'au tennis...père hospitalisé, séparation avec sa copine et séparation avec son coach ca fait beaucoup
Sympa cette liste non ?
Leur point commun ? Ils ont tous ont été battus sur terre battue par Christian Garin cette année.
Dont faut arrêter de critiquer AZ comme s'il était mis en difficulté par un no-name : Garin est un jeune qui explose sur terre cette saison et c'est un adversaire de qualité.
Vu la dynamique actuelle de l'Allemand, c'est déjà bien de le voir s'accrocher et de revenir dans le match comme il l'a fait.
Je n’ai en aucune cas suivi le match, mais rien qu’en voyant la discussion sur le fil je rigole, là moitié se dise devin et retourne leur veste environ 2853 fois par match, un coup en insultant l’un ou l´autre, un coup le prenant pour un dieu ???♂️
Zverev vient de se faire larguer par sa meuf et doit gérer les problèmes de santé de son père, +1000Pts à défendre à Madrid.. sûrement pas la tête au Tennis cette semaine.. je tente Garin
Après il a des problèmes personnels ces temps-ci, à son âge c'est dur de tout gérer..
Faut pas être trop dur avec lui Garin joue sa vie et on voit clairement que Zverev est pas dans son match comme il peut l'être
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a 23 minutes
Garin a cru que c'était le challenger de Munich
Il s'est trompé de tournoi xD
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a 27 minutes
On est pas à Houston lol le petit Garin va prendre sa fessée
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a 20 minutes
Bon jreviens dans 40min ça devrait être terminé
On te lit plus? T'as été changer de caleçon? Ou tu décolles plus du pot?
Rappelez vous quand zverev a gagné le deuxième set après avoir sauvé trois bdm il a hurlé comme un drogolenko et levé les bras pour arguer le public.
La a son tour cest garin qui sauve deux bdm, mais lui quand il finit par gagner il se contente de serrer très sobrement le point et souffle un bon coup. Et oui quand on sait quon vient d’avoir chaud aux fesses ya pas de quoi fanfaronner et faire le keke des plages Oo
Il a régulièrement de sales attitudes sur le court, un peu façon Tsitsipas, encore que le Grec se lâche carrément depuis quelque temps. Perso j'ai pas oublié certaines déclas du style "je ne savais pas qu'il y avait des joueurs de tennis en Tunisie" après un match contre Jaziri.
Et surtout, surtout, les gens sont peut-être pas à rassurés à l'idée que la "tête de gondole" de la nouvelle génération soit un mec avec un jeu aussi terne, aussi monotone, aussi peu inspiré, en plus d'être antipathique. Je ne vois pas pourquoi, à l'inverse, le fait qu'il soit jeune et ait des résultats devrait obliger les gens à adhérer. On ne s'appelle pas tous Zlatan71, enfin Zlat', ou TK.
Il a déjà été 3ème mondial et a déjà gagné plusieurs M1000 alors qu'il est encore très jeune, il y aurait de quoi fanfaronner et pourtant il ne le fait pas. Et on le qualifie de prétentieux, c'est quand même extraordinaire.
Je l'ai déjà dit ailleurs, AZ est le bouc émissaire de beaucoup de personnes sur TT parce qu'il est la tête de gondole d'une génération qui va remplacer les joueurs qui nous ont fait rêver.
Parmi les haters de l'Allemand il y a sans doute aussi des jaloux. Parce que bon, jeune, brillant, une belle gueule, du succès, y a de quoi énerver des gens j'imagine.
« quel honte Zverev » « qu’il est devenu nul » quand il y a eu break Garin, vous êtes invité à tous vous taire vous êtes des ondes négatives pour Zverev !
Munar
L.Mayer
Cuevas
Shapovalov
Schwartzman
Sympa cette liste non ?
Leur point commun ? Ils ont tous ont été battus sur terre battue par Christian Garin cette année.
Dont faut arrêter de critiquer AZ comme s'il était mis en difficulté par un no-name : Garin est un jeune qui explose sur terre cette saison et c'est un adversaire de qualité.
Vu la dynamique actuelle de l'Allemand, c'est déjà bien de le voir s'accrocher et de revenir dans le match comme il l'a fait.
Faut pas être trop dur avec lui Garin joue sa vie et on voit clairement que Zverev est pas dans son match comme il peut l'être
Garin a cru que c'était le challenger de Munich
Il s'est trompé de tournoi xD
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a 27 minutes
On est pas à Houston lol le petit Garin va prendre sa fessée
Laurent.D @LaurentD Fan de tennis Féminin il y a 20 minutes
Bon jreviens dans 40min ça devrait être terminé
On te lit plus? T'as été changer de caleçon? Ou tu décolles plus du pot?
(Ouais ouais je suis au top aujourd'hui )