SUPEROIID Répond moi stp sois pas mauvais perdant
Tu l'a ramené pendant 1Heures à te foutre de la geule de tous les gens qui disaient que l'italien allé revenir après là pause et là maintenant plus de son plus d'image.
C'est trop facile
T'es un mauvais perdant
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis étonné du H2H... Jamais 2 sans 3? Perso je touche jamais quand il y a du fuscovics dans l'air c'est le pro pour faire déjouer les pronos mais j'aurais bien mis une pièce sur l'italien, leurs confrontations me refroidit complètement.
Les vieux devins etc vous êtes fatiguant
Tu l'a ramené pendant 1Heures à te foutre de la geule de tous les gens qui disaient que l'italien allé revenir après là pause et là maintenant plus de son plus d'image.
C'est trop facile
T'es un mauvais perdant
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SUPEROIID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!