Désolé d'avoir pu te frustrer puis tu sais je ne voulais rien t'apprendre mais au lieu d'écrire des bêtises renseigne toi je suis moitié Italien moitié Algérien et la langue c'est important comme les fautes d'orthographe c'est des fois le reflet de quelqu'un pour ma part tu gagnes à ne pas être connu
on va t'apprendre le français par contre.