Bon les amis, je sais que le message va pas rester longtemps mais je suis actuellement frustré. J'ai parié 6 matchs de tennis, une cote a 9 voyez vous, il ne me restait que Munar ! Je suis parti a 23h de ce match pour regarder une serie, donc munar gagnait 1/0 et avait un break d'avance, et la je reviens et je vois quasiment un 6/1 qui arrive, je suis vraiment frustré ayant pensé avoir gagné a 23h j'ai envie de tout casser alors je pause ma haine juste ici de façon pacifiste. Merci bonne soirée
C'est pour ca qu'on aime la terre et l'Argentine xD
Bravo Guido ;)