Munar est écrasé mentalement par l'ombre de Nadal.
Il joue comme lui, les mlêmes mimiques, c'est son idole ça se voit, il est dans son academy, s'entraine avec lui.
Mais il n'a pas son talent, ni sa puissance, ni son physique, ni sa précision. C'est un joueur lambda qui se rêve en Nadal.
Il devrait quitter Nadal, devenir lui même, et ainsi il gagnerait en Mental, car il est vraiment très très faible psychologiquement.
Quelle purge infâme ! Delbo y’a tout qui est énervant chez lui et munar pas foutu de convertir une seule bdb meme avec le court grand ouvert il remet au milieu incroyable
Il joue comme lui, les mlêmes mimiques, c'est son idole ça se voit, il est dans son academy, s'entraine avec lui.
Mais il n'a pas son talent, ni sa puissance, ni son physique, ni sa précision. C'est un joueur lambda qui se rêve en Nadal.
Il devrait quitter Nadal, devenir lui même, et ainsi il gagnerait en Mental, car il est vraiment très très faible psychologiquement.