Je suis content de connaître petit à petit un joueur comme De Minaur. La raison : il joue intelligemment et pas seulement comme un bourrin.... Pas comme la plupart des jeunes aujourd'hui (Shapo, Thiem....) qui ont tendance à oublier la partie stratégique du tennis. Les joueurs qui sentent le tennis comme avant n'ont donc pas totalement disparu ! Ça fait plaisir !
Enfin des jeunes joueurs qui me font vibrer ! Comme le disait Saque tout à l'heure, ça fait du bien de voir ces jeunes avec un jeu si personnel. De Minaur, Shapo, Rublev et cie, l'avenir s'annonce pas mal !
Commentaires les mieux notés