J'aime pas du tout ce nouveau format, cela dit je salue le principe de se servir de ce tournoi pour expérimenter des choses. C'est un signe que le tennis continue à se remettre en question, même si ce n'est pas toujours pour les bonnes raisons (money money).
Les sets de 4 jeux c'est pourri, mais il y a aussi de bonnes idées par ci par là, et notamment l'histoire des serviettes qui ne sont plus apportées par les ramasseurs de balles (qui portent ce nom-là pour une raison, ce ne sont pas des esclaves).
Le TB au 5ème à 12/12 comme à Wimbly. Pourquoi pas non plus après tout ...
Mais pitié pas de sets de 4 jeux !
faudrait penser à consulter un psypsy :p
Les sets de 4 jeux c'est pourri, mais il y a aussi de bonnes idées par ci par là, et notamment l'histoire des serviettes qui ne sont plus apportées par les ramasseurs de balles (qui portent ce nom-là pour une raison, ce ne sont pas des esclaves).