bebou il y a une heure
Ben les critiques, elles sont justifiées. On fait un masters des huits meilleurs jeunes de -21 ans. Cela me semble logique que ce soit les 8 meilleurs jeunes au classement qui soit invités.
tellement d'accord avec ça.
au moins il aura pris son kiff avec son incroyable volée face à Fritz :p
Ben les critiques, elles sont justifiées. On fait un masters des huits meilleurs jeunes de -21 ans. Cela me semble logique que ce soit les 8 meilleurs jeunes au classement qui soit invités. Quand sa déclinent on prends celui d'en dessous... ...
bonne fin de journée..
Liam a perdu, j espère qu’il aura pris du plaisir
Et l année prochaine...on va repartir sur les mêmes coms ☹️
tellement d'accord avec ça.
au moins il aura pris son kiff avec son incroyable volée face à Fritz :p