Non mais vous déconnez, ce tournoi c’est du grand n’importe quoi.
Bravo aux joueurs qui jouent le jeu à fonds.
Pas évident dans des conditions qui détruisent complètement le tennis en lui-même.
Voilà c’est tout, on se concentre sur le jeu maintenant malgré tout :D.
D'accord.
Non mais vous déconnez, ce tournoi c’est du grand n’importe quoi.
Bravo aux joueurs qui jouent le jeu à fonds.
Pas évident dans des conditions qui détruisent complètement le tennis en lui-même.
Voilà c’est tout, on se concentre sur le jeu maintenant malgré tout :D.
il va danser la Macaruana :(
Il est tout juste au niveau de son compatriote Jared Donaldson.