Début de saison très prometteur après une fin d'année 2017 un peu décevante ^^
Grosse victoire en Q1 mais là ça me semble un poil trop dur. On sait jamais, ce serait énorme de se qualifier pour un premier ATP ^^
Premier set encore de bonne facture semble t-il, il a bien tenu Smyczek jusqu'à 4-4 mais le break lui a fait très mal, comme contre Moutet.
Ça reste positif même si il n'y a même pas un petit point à la clé.
Grosse victoire en Q1 mais là ça me semble un poil trop dur. On sait jamais, ce serait énorme de se qualifier pour un premier ATP ^^
Ça reste positif même si il n'y a même pas un petit point à la clé.