Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Liam Caruana • Milan 2018

Taylor Fritz
FritzTaylor 4 ATP 7 live 8
1
4
4
4
0
4
1
3
2
0
99.5% (1212)
0.5% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le 47e mondial qui se fait maltraiter par le 622e.
D'accord.
9
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés


Non mais vous déconnez, ce tournoi c’est du grand n’importe quoi.
Bravo aux joueurs qui jouent le jeu à fonds.
Pas évident dans des conditions qui détruisent complètement le tennis en lui-même.

Voilà c’est tout, on se concentre sur le jeu maintenant malgré tout :D.
7
Tara
Tara • 70 abonnés
Fritz ici en 3 sets ^^
5
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Pauvre Liam, aujourd'hui encore
il va danser la Macaruana :(
5
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Fritz est surcoté, je l'ai toujours dit.
Il est tout juste au niveau de son compatriote Jared Donaldson.
4
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Fritz t'as abusé avec la Maricajuana...
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est quand même Friste oui.
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Si je faisais l'arbitre y aurait 0 problème Khaasimir :D
3
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est un tournoi qui ne rapporte aucun point ATP, la motivation va être au rendez-vous.
3
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
#javouequejaimodifiecarjavaisetespecialementbonjassume
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Come on Taylor on se reprend :D❤️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Taylor facile
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
ça risque d'être dur au début car Liam sera chaud patate !

Normal quand tu joues contre Frit(e)z.
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
What ?? -_-
Taylor s'éffritz ! 😳 oO :(
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
J'en revient pas que caruana lui a prit un set... Il est vraiment au fond du trou ce fritz...
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello Oryx . ;)
Il a la Ca(r)ru(re) Ana , pour gagner aujourd'hui ! :D
2
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
My Taylor is fritch
2
NiruthamPronos
/NiruthamPronos • 11 abonnés
Taylor en 4!
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Caruana, c'est le petit frère de Josselin Ouanna ? XD
2
Solex
/Solex • 9 abonnés
C'est un laboratoire, ils expérimentent des nouvelles règles ou des modifications de règles pour les intégrer à l'ATP sur le long terme... Beaucoup de déchet mais le principe est louable.
Des trucs tout bête comme la serviette à dispo pour décharger les ramasseurs, c'est top.
Les changements radicaux sur le jeu en lui même, je trouve ça naze.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Bon après le concept des 8 meilleurs jeunes (et pas 7 bon sang, changez moi ça !) dans un Masters je trouve ça top ^^
2
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Le jeu de taylor est bien trop fade !
Et tout le monde sait ce que sa donne une Fritz sans sel...
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Le meilleur concept ça reste Xavidyeu qui fait l'arbitre et décide quand une balle est bonne ou pas, selon son humeur. LA on aura de l'innovation !
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
T'as été tellement méchante que j'ai appelé le Dieu ultime de la loose ! :p
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
#osef
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Dommage Liam très bien battu 😕
Sa photo ne lui ressemble pas du tout ^^
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Forza Liam on se reprend :D
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Taylor ??
1
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Taylor
1
Afficher plus