Non mais vous déconnez, ce tournoi c’est du grand n’importe quoi.
Bravo aux joueurs qui jouent le jeu à fonds.
Pas évident dans des conditions qui détruisent complètement le tennis en lui-même.
Voilà c’est tout, on se concentre sur le jeu maintenant malgré tout :D.
C'est un laboratoire, ils expérimentent des nouvelles règles ou des modifications de règles pour les intégrer à l'ATP sur le long terme... Beaucoup de déchet mais le principe est louable.
Des trucs tout bête comme la serviette à dispo pour décharger les ramasseurs, c'est top.
Les changements radicaux sur le jeu en lui même, je trouve ça naze.
D'accord.
Non mais vous déconnez, ce tournoi c’est du grand n’importe quoi.
Bravo aux joueurs qui jouent le jeu à fonds.
Pas évident dans des conditions qui détruisent complètement le tennis en lui-même.
Voilà c’est tout, on se concentre sur le jeu maintenant malgré tout :D.
il va danser la Macaruana :(
Il est tout juste au niveau de son compatriote Jared Donaldson.
Normal quand tu joues contre Frit(e)z.
Taylor s'éffritz ! 😳 oO :(
Il a la Ca(r)ru(re) Ana , pour gagner aujourd'hui ! :D
Des trucs tout bête comme la serviette à dispo pour décharger les ramasseurs, c'est top.
Les changements radicaux sur le jeu en lui même, je trouve ça naze.
Et tout le monde sait ce que sa donne une Fritz sans sel...
Sa photo ne lui ressemble pas du tout ^^