Si Hurkacz gagne, il se qualifie en étant 1er du groupe, Tsitsipas 2ème.
En effet, dans ce cas il y aura une égalité entre 2 joueurs i.e. Tsitsipas et Hurkacz (2W 1L).
Or le h2h départage.
Si Hurkacz perd, Munar se qualifie en étant 2ème du groupe, Tsitsipas 1er.
En effet, dans ce cas il y aura Tsitsipas 1er car plus de victoires, et ensuite égalité entre trois joueurs.
Or au %sets gagnés, Munar ne peut pas être rattrapé puisque :
Tiafoe (3W 7L) -> 30%
Munar (6W 6L) -> 50%
Hurkacz < 50% avant le match, donc toujours en cas de défaite
Je suis désolé,mais je ne peux pas regarder un match de Stefanos sans être mort de rire. J'ai l'impression de voir un sketch des inconnu quand je le vois jouer. C'est incroyable d'être aussi bon en étant aussi ridicule !
Stephanos va le bouffer ! Le prize money est tellement interessant et il est carrement capable de gagner le titre sans perdre 1 match ! Il est largement au dessus
Si Hurkacz gagne, il se qualifie en étant 1er du groupe, Tsitsipas 2ème.
En effet, dans ce cas il y aura une égalité entre 2 joueurs i.e. Tsitsipas et Hurkacz (2W 1L).
Or le h2h départage.
Si Hurkacz perd, Munar se qualifie en étant 2ème du groupe, Tsitsipas 1er.
En effet, dans ce cas il y aura Tsitsipas 1er car plus de victoires, et ensuite égalité entre trois joueurs.
Or au %sets gagnés, Munar ne peut pas être rattrapé puisque :
Tiafoe (3W 7L) -> 30%
Munar (6W 6L) -> 50%
Hurkacz < 50% avant le match, donc toujours en cas de défaite