Si, c'est justement parce qu'ils sont jeunes qu'ils alternent de bons résultats et des moins bons. Ils manquent d'expérience pour s'adapter à différents types de joueurs et de surfaces. ;)
A son âge, les federer, nadal, djoko etc... vous allez me dire qu’ils choisissaient leurs matchs ?? Ça sera quoi quand il atteindra la trentaine??? C’est quand même un Masters 1000 bon sang !! Tu ne craches pas dessus je suis désolé
J’adore Tennis Temple, quand tu as pas le temps de regarder un match et que tu veux voir un peu ce que ça donne tu vas dans les coms. Et la t’as les pires analyses tennis du monde, avec des gens qui n’y connaissent rien, des gens qui se contredisent, d’autres qui se mette dans la tête des joueurs et j’en passe...
On se marre ici