Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stefanos Tsitsipas vs Damir Dzumhur • Paris 2018

Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 14 ATP 88 live 87
3
3
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 104 live 105
6
6
0
0
0
98.3% (170)
1.7% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
12
lena
lena • 153 abonnés
Si, c'est justement parce qu'ils sont jeunes qu'ils alternent de bons résultats et des moins bons. Ils manquent d'expérience pour s'adapter à différents types de joueurs et de surfaces. ;)
8
Luka7
Luka7 • 26 abonnés
Ca critique les Pro alors que c est meme pas niveau 30
On se marre ici
7
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
A son âge, les federer, nadal, djoko etc... vous allez me dire qu’ils choisissaient leurs matchs ?? Ça sera quoi quand il atteindra la trentaine??? C’est quand même un Masters 1000 bon sang !! Tu ne craches pas dessus je suis désolé
7
Thomas Ehrmann
Thomas Ehrmann • 3 abonnés
J’adore Tennis Temple, quand tu as pas le temps de regarder un match et que tu veux voir un peu ce que ça donne tu vas dans les coms. Et la t’as les pires analyses tennis du monde, avec des gens qui n’y connaissent rien, des gens qui se contredisent, d’autres qui se mette dans la tête des joueurs et j’en passe...
6
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Regardez Shapovalov en cette fin de saison il en peut plus non plus, il leur faut le temps de s'habituer au rythme du grand circuit c'est tout ^^
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ce match est truqué
4
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Parfait Damir ! J'espère que tu rééditeras cette performance au prochain tour face à Djokovic !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
moussorgsky il y a 21 minutes
Ce n'est pas normal ces jeunes qui gagne un tournoi et après s'étale à un premier tour !

déjà entre Stockholm (tournoi que Stefanos a gagné) et ici , il y a eu Bâle, ou le Grec a tout de même été en quart, alors qu'on aurait pu penser qu'il lâche bien avant. ^^
ensuite...on ne peut pas toujours tout le temps gagner ...
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Victoire étonnante de Damir mais c'est bien :)
4
lena
lena • 153 abonnés
Dzumhur est un défenseur exceptionnel. Il a été 23ème et sur dur il joue très bien. Tsitsipas en a fait les frais.
Ceux qui pensent que le match était truqué n'ont pas vu vraiment les échanges entre eux.
4
mehdi
/mehdi • 1 abonnés
Stef remborses moi mon ticket quand tu auras encaissé le tien !!!!!!
3
Guillaume Bouyssié
Guillaume Bouyssié • 5 abonnés
Faut arrêter avec les paris truqués, des qu’un joueur est moins bien vous en parlez mdr
3
Toto57970
Toto57970 • 2 abonnés
Un jour, Dzumhur rencontrera Gasquet et les mecs pourront jouer avec une seule balle s'ils passent que des premières et remportent leurs jeux de services blancs.
3
Labiche
Labiche • 4 abonnés
Pauvre Steph, tu te fais lyncher puis aduler, les gens ne comprennent rien, assis dans leur canapé..
3
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Stef -_-
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ante baby Stefanos !!!! 😀 :D❤️❤️❤️
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ante Stefanos ?? ? ?
2
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Pcb > ebden > paire , c'était du lourd :D
2
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Allez tsitsipas, passe, que Djoko t'explose Après et prenne sa dernière revanche ???? (attention à Sousa,quand même)
2
Bibenboo
/Bibenboo • 12 abonnés
Tsitsipas il n’a pas l’air concerné par ce match lol je vais mater celui de Simon car là ça paraît presque délibéré
2
Anthony Jaclard
Anthony Jaclard • 1 abonnés
Voila maintenant arrêtez de jacter et attendez la fin du match
vous soutenez quand ça vous arrange
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tsitsipas devra gérer la saison 2019, celle où il devra "confirmer" ^^
2
Ju Li
Ju Li • 1 abonnés
Le plus beau match truquer de l'histoire ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Djoko va aller en 1/4 en affrontant sousa et dzumhur xDxD
ceci dit vu que Nole est le roi du moment, tout les tableaux sont en mousse pour lui
2
charles42
/charles42 • 10 abonnés
Allez Stef lâche pas
2
David Rodrigues
David Rodrigues • 2 abonnés
Moi je vous le dis il va le faire tsitsi lol
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
What's going on?!!! La surprise de la journée (jusqu'à maintenant)! Quelle déception! et le score en plus!
2
jinga
jinga • 32 abonnés
Ça a pulsé sur le court 1 : les 4 matches torchés en 5h
2
lena
lena • 153 abonnés
Gc, tu as raison de dire que "c'est ton avis" parce qu'il ne doit pas y avoir grand monde qui pense ça ;)
2
Afficher plus