Si, c'est justement parce qu'ils sont jeunes qu'ils alternent de bons résultats et des moins bons. Ils manquent d'expérience pour s'adapter à différents types de joueurs et de surfaces. ;)
A son âge, les federer, nadal, djoko etc... vous allez me dire qu’ils choisissaient leurs matchs ?? Ça sera quoi quand il atteindra la trentaine??? C’est quand même un Masters 1000 bon sang !! Tu ne craches pas dessus je suis désolé
J’adore Tennis Temple, quand tu as pas le temps de regarder un match et que tu veux voir un peu ce que ça donne tu vas dans les coms. Et la t’as les pires analyses tennis du monde, avec des gens qui n’y connaissent rien, des gens qui se contredisent, d’autres qui se mette dans la tête des joueurs et j’en passe...
moussorgsky il y a 21 minutes
Ce n'est pas normal ces jeunes qui gagne un tournoi et après s'étale à un premier tour !
déjà entre Stockholm (tournoi que Stefanos a gagné) et ici , il y a eu Bâle, ou le Grec a tout de même été en quart, alors qu'on aurait pu penser qu'il lâche bien avant. ^^
ensuite...on ne peut pas toujours tout le temps gagner ...
Dzumhur est un défenseur exceptionnel. Il a été 23ème et sur dur il joue très bien. Tsitsipas en a fait les frais.
Ceux qui pensent que le match était truqué n'ont pas vu vraiment les échanges entre eux.
Un jour, Dzumhur rencontrera Gasquet et les mecs pourront jouer avec une seule balle s'ils passent que des premières et remportent leurs jeux de services blancs.
On se marre ici
déjà entre Stockholm (tournoi que Stefanos a gagné) et ici , il y a eu Bâle, ou le Grec a tout de même été en quart, alors qu'on aurait pu penser qu'il lâche bien avant. ^^
ensuite...on ne peut pas toujours tout le temps gagner ...
Ceux qui pensent que le match était truqué n'ont pas vu vraiment les échanges entre eux.
vous soutenez quand ça vous arrange
ceci dit vu que Nole est le roi du moment, tout les tableaux sont en mousse pour lui