Sur canal + les commentaires ont dit que Pablo venait semble t'il uniquement pour "le chèque". Vu qu'il a fait tt les Master obligatoire il touchait un bonus + les 18k de prize money...
Je conseille vraiment à ceux qui aiment le tennis d'aller à Bercy pour aller voir un match sur ce court (le fameux "bunker") c'est vraiment génial de voir les joueurs à quelques mètres pour observer la précision des gestes.
Jai pu voir Wawrinka y jouer contre Troiki en 2015. Voir un parpaing en revers en vrai et à 3 mètres, ca fait bizarre !
Surface rapide, Carreno va prendre 2 et 2."
Et mercé.
Je conseille vraiment à ceux qui aiment le tennis d'aller à Bercy pour aller voir un match sur ce court (le fameux "bunker") c'est vraiment génial de voir les joueurs à quelques mètres pour observer la précision des gestes.
Jai pu voir Wawrinka y jouer contre Troiki en 2015. Voir un parpaing en revers en vrai et à 3 mètres, ca fait bizarre !