Je trouve leur opposition de style assez intéressante. Logiquement Stef devrait pouvoir le vaincre sans trop de soucis mais jusqu'à maintenant il prend sur lui et se fait même souvent dominer dans la diagonale de revers qui est son point fort. Daniil a tendance à être particulièrement appliqué quand il joue contre Stef et c'est assez mérité.
C'est un très bon adversaire pour lui, car non seulement il le remet a sa place et lui permet de rester humble mais en plus il exploite très bien les "failles" de son jeu ;)
On aura droit à la revanche du coup... ça peut donner
C'est un très bon adversaire pour lui, car non seulement il le remet a sa place et lui permet de rester humble mais en plus il exploite très bien les "failles" de son jeu ;)