D'ailleurs c'est complètement con, c'est Tsitsipas qui était froid dans ses poignées de main (avant celle d'aujourd'hui) alors que c'est lui qui a insulté Medvedev au départ.. Ca s'est arrangé on dirait, heureusement ^^
moussorgsky il y a une minute
Quand nos Français vont ils cesser de faire des tournois en France ou des challenges uniquement pour garder leur classement (Pouille) ou pour monter de qq marches dans le top 100 (Humbert) etvont ils mouiller leur chemise les tournois du type Shangai....
A lire vos message on dirait que vous n’avez jamais vu Medvedev jouer sur dur il est IMBATTABLE le seul contre qui il a perdu c’est Nadal ce qui est normal sinon tout le reste il les manges tsitipas est bon mais là il est tomber sur un os!!
Ce comm anti français qui sort de nul part ahaha