Salut a tous, bon a priori, mon compte laross.en.prison n'a pas sauté....j'en profite donc pour vous remercier, il faut dire que vous avez été très nombreux (ses) à soutenir mon droit de réponse (plus de 60 "j'aime"), et donc j'imagine autant à trouver que la censure, ici, y est trop présente...blocage de compte jusqu'en 2038 pour du second degré, pas le droit d'émettre des doutes sur certains joueurs...
Pas de réponse des modos, et toujours pas de réintégration de mon compte laross
Menfin, si cela nous est encore permis, je donnerai mes pronos, sur les matchs, non sans second ou troisième degré afin de se détendre un peu. Le but est d'essayer d'avoir un maximum de résultats positifs, avec les avis de tout le monde. J'essaie d'y contribuer un petit peu, a ma manière. Si cela dérange certains, pas de pb, il suffit de masquer mes messages. En tout cas, jai vraiment été surpris par le nombre de personnes qui se sont reconnues dans mon cas.. il faut que TT y réfléchisse je pense
Vive la liberté d'expression, et merci
Ce message sauto détruira depuis ma cellule des Taumetes from Tarseille
Maj: la plupart de mes pronos sont supprimés, par contre subsiste au dessus des messages supprimés "il faut supprimer lacrotte". Égalité, tolérance, courage . Vive la vie, vive TT
Pas de réponse des modos, et toujours pas de réintégration de mon compte laross
Menfin, si cela nous est encore permis, je donnerai mes pronos, sur les matchs, non sans second ou troisième degré afin de se détendre un peu. Le but est d'essayer d'avoir un maximum de résultats positifs, avec les avis de tout le monde. J'essaie d'y contribuer un petit peu, a ma manière. Si cela dérange certains, pas de pb, il suffit de masquer mes messages. En tout cas, jai vraiment été surpris par le nombre de personnes qui se sont reconnues dans mon cas.. il faut que TT y réfléchisse je pense
Vive la liberté d'expression, et merci
Ce message sauto détruira depuis ma cellule des Taumetes from Tarseille
Maj: la plupart de mes pronos sont supprimés, par contre subsiste au dessus des messages supprimés "il faut supprimer lacrotte". Égalité, tolérance, courage . Vive la vie, vive TT