Ca m'épatera tjs ce genre de joueurs qui en font des caisses autour d’un de leur coup comme si il etait phenomenal alors quil est juste banal quoi. la il fait un flan pas possible sur son coup droit, il hurle alors quil sort a peine de sa raquette, il te fait des decalages alors que ca part nimporte ou sauf sur le court. fin cest juste pas croyable quoi .. tout ca pr quoi !? rien .. il brasse de l’air Xd
Commentaires les mieux notés