Bon ce coup la joao, ça sent pas très bon, à part un miracle ou une défaillance d'Harris ...je vois pas trop ...J'aurais jamais pensé qu'il pouvait perdre ici ^^
La relève de Kevin Anderson. Félicitations à lui ! Je trouve ça un peu sévère de ne voir en lui qu'un servebot. Dans l'échange il a réalisé de belles choses par moment.. Après oui son arme principal reste le service. En tout cas je suis content pour lui, ça a l'air d'être un jeune joueur très humble et sympathique.
Commentaires les mieux notés