Ce qui est l'fun avec ce genre de match, c'est de retourner au début de la discussion pour voir les commentaires des "connaisseurs" qui disaient que Shapo était fini.
Attention Fognini semble avoir un problème à la cheville, un bout de cartilage serait parti et lui ferait bien mal en fonction de ses mouvements. Rafa lui a conseillé l'opération après leur match la semaine dernière, rien ne dit qu'il puisse jouer ici !
Mais trop trop rare malheureusement
On tient ce service ! On prend le set et le match ! Et on avance !
Allez mon grand ! ?